Compagnie Cause Toujours !
Qui sommes Nous ?

"Le théâtre c'est la poésie qui sort du livre pour descendre dans la rue"  Federico G.L

La compagnie Cause Toujours! est mené par Cédric Saulnier comédien de théâtre principalement,

Après avoir suivi une formation de 4 ans au Théâtre de Sphinx à Nantes,
Cédric Saulnier se lance dans le théâtre contemporain avec des auteurs comme Schmitt, Ribes et Obaldia.

Il s’impose plusieurs étés sur les scènes du festival d’Avignon, où il joue dans « Légendaire », mis en scène par Vincent Pintado et dans «L’histoire du cinéma en 1h10 pétante » de Rémy .S.

La compagnie Cause Toujours! voit le jour très vite après la création de l'association, l'envie de Cédric de proposer des spectacles de qualité sur des sujet difficiles tel que le suicide, l'Exil ou l'infertilité, encore une fois sa volonter de faire passer un message le pousse à créer des spectacles dans dans le but de toucher un plus large public.

L'équipe

Depuis sa création, la compagnie s'efforce de travailler avec des professionnels du spectacle vivant.

Basé sur la région Rhone-Alpes les comédiens, metteurs en scène, Musiciens, Techniciens, Auteurs et Intervenant sont tous basé dans la région.

Chacun apporte ses compétences au service des spectacles de la Cie.

Comédiens
Comédiennes